JOURNÉE DE GOLF BÉNÉFICE

Pour voir notre album photo de la Journée de Golf Bénéfice, suivez ce lien!

JOURNÉE DE GOLF BÉNÉFICE 2016

Le 7 juillet dernier, la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan a tenu sa 24 e édition de sa Journée de golf, sous une nouvelle formule : Le 9 trous de la santé ! La pluie et la grisaille n'ont pas réussi à miner la bonne humeur des golfeurs.

En reconnaissance pour ses dix-sept années d'implication à titre de participant à l'activité de golf bénéfice, ainsi que pour son engagementsoutenu envers la mission de la Fondation, la présidence d'honneur a été confiée à Monsieur Marc Tremblay, architecte, président et associé de DMG Architecture BC.

Le président d'honneur, Marc Tremblay, s'était entouré de sa conjointe Mme Hélème Chouinard, de Mme Anne Tremblay, directrice du Programme Jeunesse du CISSS de la Côte-Nord et du député de René-Lévesque, M. Martin Ouellet.

De fidèles partenaires étaient, encore une fois, au rendez-vous. Le dîner santé Subway, servi sur le terrain, ainsi que Molson Coors Canada, IGA Extra - Marché Gagné et «La Grenouille Bleue» de Plomberie Octave Roy.

Les membres du comité organisateur, le président d'honneur et les copartenaires majeurs sont fiers de présenter à la présidente de la Fondation, Mme Arlette Girard, le montant des bénéfices de la 24 e édition, estimé à 22 400 $.

JOURNÉE DE GOLF BÉNÉFICE 2015

La présidente d'honneur, Nathalie Turbide s'était entourée de sa famille et amis : à l'arrière : son conjoint Serge Nadeau, son père Guy Turbide, elle-même, des amis Nancy Olivier et Alain Fiset. À l'avant : sa fille Florence, son fils Justin, sa mère Denise Normand, sa tante Louiselle Normand et son conjoint Bernard Morin & son bon ami Jimmy Heckey.

Partenaire d'honneur

Le 9 juillet 2015, la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de Manicouagan  tenait sa Journée de golf bénéfice. En reconnaissance pour ses 14 années d'implication, la présidence d'honneur de l'événement a été confiée à Madame Nathalie Turbide, audioprothésiste, affiliée au Groupe Forget, audioprothésistes.

103 golfeurs ont profité d'une superbe journée sur le terrain. Pour une 1ère année, Subway s'est impliqué de façon extraordinaire à titre de partenaire du dîner santé. L'implication d'IGA Extra, partenaire de la Pause glacée, ainsi que Molson Coors Canada a particulièrement été appréciée en raison de la chaleur. «La Grenouille Bleue» de Plomberie Octave Roy était à nouveau sur le site pour réapprovisionner les golfeurs en eau filtrée par le système Kinetico.

Les membres du comité organisateur, la présidente d'honneur et les partenaires majeurs sont fiers de présenter à la présidente de la Fondation, Mme Arlette Girard, le montant des bénéfices de la 23e édition, estimé à 22 336 $, qui s'est finalement terminé à 22 940 $.

JOURNÉE DE GOLF BÉNÉFICE 2014

Partenaire d'honneur

Le 3 juillet 2014, la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de Manicouagan tenait sa Journée de golf bénéfice. En reconnaissance pour leurs 15 années d'implication à titre de participants et commanditaires, la présidence d'honneur de l'événement a été confiée à Madame Claudette Trudel du Centre Jardin Trudel et son conjoint, Monsieur Alban Lévesque.

Les golfeurs et les nombreux partenaires ont été fidèles à ce rendez-vous annuel. Le restaurant Mc Donald's assurait le dîner santé au Carrefour. L'implication d'IGA Extra, partenaire de la Pause glacée, ainsi que des Brasseries Molson Coors a particulièrement été appréciée en raison de la chaleur. «La Grenouille Bleue» de Plomberie Octave Roy était à nouveau sur le site pour réapprovisionner les golfeurs en eau filtrée par le système Kinetico.

Les membres du comité organisateur, les coprésidents d'honneur et les partenaires majeurs sont fiers de présenter à la présidente de la Fondation, Mme Arlette Girard, le montant des bénéfices nets de la 22e édition, soit 26 725 $. La coprésidente d'honneur, Claudette Trudel avait annoncé précédemment une remise de contribution du Centre Jardin Trudel - Botanix, partenaire d'honneur, au montant de 1 200 $. De concert avec son frère André, ils ont invité leurs clients à verser 1 $ additionnel sur leurs achats, combinés à des contributions de fournisseurs, l'entreprise familiale a comblé le montant.

La Fondation désire souligner la fidélité et l'implication exceptionnelle au cours des 15 dernières années des coprésidents d'honneur, Claudette Trudel et Alban Lévesque, tant au niveau de la Journée de golf bénéfice qu'à celui de la cause en général de la Fondation. La présidente, Arlette Girard leur remet l'outarde, emblème de la Fondation, un vitrail réalisé par Michel Tremblay de l'Atelier Éco-Art de Forestville.

Gagnants des tirages

JOURNÉE DE GOLF BÉNÉFICE 2013

Le président d'honneur, Pierre Roy, s'est entouré de sa conjointe Carole Beaulieu, sa fille Marie-Pierre Roy, vice-présidente et directrice des services conseil d'ImageXpert et de son conjoint Jean-Christophe Chabot.

Partenaire d'honneur

Le 4 juillet 2013, la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de Manicouagan tenait sa Journée de golf bénéfice. 145 golfeurs ont pris le départ.

En reconnaissance pour ses quinze années d'implication à titre de participant et partenaire, la présidence d'honneur de l'événement a été confiée à Monsieur Pierre Roy, président directeur général d'ImageXpert lien vers www.imagexpert.ca.

Des partenaires fidèles étaient encore une fois au rendez-vous pour la pause-dîner au Carrefour : le restaurant Mc Donald's et les Brasseries Molson Coors. IGA Extra, partenaire de la Pause glacée, a particulièrement été apprécié en raison de la chaleur. La Grenouille Bleue de Plomberie Octave Roy était aussi sur le site pour réapprovisionner les golfeurs en eau filtrée par le système Kinetico.

Les membres du comité organisateur, le président d'honneur et les partenaires majeurs sont fiers de présenter au président de la Fondation, M. Ivo Di Piazza, le montant des bénéfices nets de la 21e édition, soit 27 800 $.

Nos précieux Partenaires fichier

Gagnants des tirages