PANDÉMIE – CAMPAGNE RECONNAISSANCE ET RÉCONFORT
        RESTEZ DEBOUT… ON EST AVEC VOUS ! 

Comme vous, nous sommes particulièrement sensibles aux efforts soutenus et au dévouement hors du commun dont fait preuve l’ensemble du personnel de toutes les installations du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord.
 
Notre Fondation a pris l’initiative de permettre à la population de la région desservie par notre hôpital régional (de Tadoussac à Baie-Trinité), de manifester concrètement sa reconnaissance envers le personnel, mais aussi d’apporter du réconfort à la clientèle confinée : les personnes âgées en CHSLD, les jeunes en Centre Jeunesse, les personnes hospitalisées (soins, psychiatrie, pédiatrie…)
 
VOTRE GÉNÉROSITÉ nous permettra de réaliser pour eux EN VOTRE NOM des moments de répit et de réconfort. Pour ce faire, nous interpellerons et encouragerons nos entreprises locales (restauration, cafés, pâtisseries, etc…) permettant ainsi de leur apporter notre support par la même occasion.
Suivez les réalisations de cette campagne sur notre page Facebook !
 
Vous pourrez également nous transmettre vos messages de reconnaissance et de réconfort sur le formulaire de don en ligne sécurisé !
Avec votre accord, nous les publierons sur notre page Facebook.
 
Le succès de cette campagne repose sur le nombre de partage de notre publication Facebook !
MERCI DE PARTAGEZ EN GRAND NOMBRE !
 
Pour manifester votre soutien et nous adresser votre message : www.jedonneenligne.org/fondationsssmanic/MERCI/
 
Au nom du personnel dévoué et des administrateurs de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan : MERCI ! heart
 
Cliquez ici pour accéder au communiqué officiel...