Le 7 novembre prochain, la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan
et la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles participeront à une initiative provinciale : Bagage de Vie.

BAGAGE DE VIE - C'est quoi ?

Plusieurs enfants, sous la responsabilité des services sociaux québécois (protection de la jeunesse), doivent déplacer leurs effets personnels dans des sacs de poubelle. L'initiative Bagage de vie vise à corriger cette situation en apportant son support aux Fondations qui souhaitent recueillir des bagages neufs ou usagés (en excellente condition), dont des sacs à couches, des sacs de sport, de petites poches de hockey, des sacs à dos de randonnée, des valises

La collecte de bagages pour les enfants de NOTRE région qui reçoivent des services de la protection de la jeunesse (Centre jeunesse et familles d'accueil) se tiendra simultanément :

Jeudi, 7 novembre 2019, de 13 h à 21 h
Baie-Comeau :  Centre Manicouagan, 600, boul. Laflèche, dans le mail face à MAXI
Sept-Îles :  Place de ville, 770, boul. Laure, Sept-Îles

Des représentants des Fondations et des intervenants impliqués auprès des jeunes seront présents pour recueillir vos dons de bagages !
L’objectif de la Côte-Nord : 50 bagages !

Il sera également possible de remettre un don en argent (comptant, chèque ou carte de crédit) qui sera dédié aux enfants qui reçoivent des services en protection de la jeunesse dans NOTRE région.

heart Aidez-nous à influencer positivement le parcours de vie de ces jeunes !

Suivez l'activité Bagage de vie sur notre page Facebook !

Cliquez ICI pour plus d'informations