La Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan procède actuellement à l’inscription des cyclistes qui participeront à la 13 e édition de la Randonnée Vélo Santé ALCOA, les 26-27 et 28 août prochain. 100 % des bénéfices nets est dédiée à l’acquisition d’une nouvelle table d’opération orthopédique pour le bloc opératoire de l’Hôpital Le Royer, dont le coût est estimé à 126 000 $.

Cette 13 e édition se tiendra sous la présidence d’honneur de Monsieur Robert Arsenault, qui prendra le départ cette année pour sa 9 e édition. Copropriétaire avec son frère Luc de l'entreprise Arsenault Pneus et Mécanique, une entreprise familiale au service des gens de la région depuis plus de 40 ans, Robert est un ambassadeur exemplaire de l'importance d'accorder une place dans son quotidien pour l'activité physique et un inconditionnel de la Randonnée Vélo Santé pour plusieurs raisons : « D'abord parce que c'est un événement rassembleur des amateurs de vélo de tous les niveaux, c'est une activité au service d'une noble cause : la Fondation de notre hôpital régional qui dispense des soins à toute la population de notre région. ».

Depuis la première édition en 2004, les bénéfices réalisés et versés à notre Fondation pour l'acquisition d'équipements et la réalisation de projets pour notre hôpital régional sont de plus de 1 340 000 $.

Vous êtes intéressés à vous joindre à la famille de la Randonnée Vélo Santé, contactez-nous !
Date limite des inscriptions : 15 mai 2016

Pour en savoir plus ...