Le 14 décembre dernier, Mlle Alexanne Martel, 16 ans, étudiante de secondaire V au programme international à l'École secondaire Serge-Bouchard, a réalisé une activité d’ateliers de peinture au Centre commercial Laflèche, visant à recueillir des fonds pour les soins dispensés aux personnes en traitement d’un cancer à la Clinique d’oncologie de notre hôpital régional.

Le succès de son activité lui a permis de dépasser son objectif initial de 380 $ et c’est avec fierté qu’elle s’est présentée à la Fondation de la santé pour remettre un montant de 511 $ qui sera dédié au fonds dédié à l’oncologie. Elle était accompagnée de sa grand-maman, l’artiste-peintre bien connue, Mme Carole Caron, qui avait accepté de dispenser gracieusement les ateliers de peinture aux 23 participants(es).

heart Félicitations Alexanne pour ta belle réussite et surtout, pour ta grande générosité envers les personnes de notre région qui reçoivent des traitements à la Clinique d'oncologie de notre hôpital régional !

Un bel exemple d’implication de la jeunesse…dans et pour la communauté !

Accèdez au communiqué officiel pour plus de détails !