Le 14 octobre 2019 – Messieurs Bernard, Pierre et Dominic Thibault, membres du comité organisateur de la 41 e édition du Tournoi de hockey Molson Jules-Guy, qui s’est déroulé du 7 au 10 mars 2019, sont heureux de remettre une partie des bénéfices du tournoi, soit un montant de 1 000 $ à Mme France Lévesque, directrice générale de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan.

Pour une 7 e année consécutive, le comité organisateur souhaite contribuer aux soins dispensés aux personnes atteintes de cancer qui reçoivent des traitements à la Clinique d’oncologie de notre hôpital régional.

Au nom de toutes les personnes qui reçoivent des traitements pour combattre un cancer, la directrice générale de la Fondation adresse sa reconnaissance envers tous les membres du comité organisateur du Tournoi de hockey Molson Jules-Guy, qui ont accepté de verser une contribution totalisant 7 000 $ depuis 2013, pour l’amélioration des soins en oncologie prodigués à notre hôpital régional.

Consultez le communiqué officiel