MISE À JOUR | Loto-Évasion ouverte au grand public!

En décembre prochain, la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan lance la première édition de la Loto-Évasion en partenariat avec le Club voyages Baie-Comeau. Courrez la chance de remporter l’un des 10 crédits voyages d’une valeur de 3 000 $ applicables sur un forfait transat.

Du 3 décembre au 3 janvier 2019, mise en vente des billets réservée aux employés, médecins, administrateurs, bénévoles et retraités, du CISSS Côte-Nord (région Haute-Côte-Nord/Manicouagan). À compter du 4 janvier, les billets disponibles seront mis en vente auprès du grand public.

COMMENT SE PROCURER VOTRE BILLET ?

QUELLES SONT LES DIFFÉRENTES MODALITÉS DE PAIEMENT POSSIBLES?

• Par déduction à la source (employés du CISSS de la Côte-Nord) : 10 prélèvements de 15  $ ou 15 prélèvements de 10 $;

• En argent comptant : Un versement de 150 $;

• Par chèque (libellé à l’ordre de Fondation SSSM) ou par carte de crédit : un versement de 150 $ ou deux versements de 75 $ (premier versement le jour de la transaction et le deuxième daté du 21 février 2019).

Téléchargez les réglements complets ICI