La Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan est à la recherche d’une personne dynamique, dotée d’un leadership rassembleur, d’une vision stratégique, d’habiletés en communication et relations publiques, qui est fortement interpellée par la mission de l’organisme afin de pourvoir le poste de :

DIRECTEUR(TRICE) GÉNÉRAL(E)
Poste permanent à temps complet
(Cogestion de cinq mois avec la directrice générale en poste)

Consultez la description du poste en cliquant ici.
Vous souhaitez mettre à profit vos qualités de gestionnaire au sein d’un organisme qui se dévoue au développement des services et des soins de santé dans NOTRE région, faites nous parvenir une lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae par courriel ou courrier, au plus tard le 11 avril 2021, à :
Note : Les candidatures soumises par l’application Facebook ne sont pas acceptées.

Fondation SSSM - Concours : 21-02
635, boul. Jolliet