Les administrateurs de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan ont le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Peggy Bourque-Ouellet au poste de directrice générale de l’organisme. Elle entrera en poste le 3 mai 2021.
La directrice générale en poste, Mme France Lévesque, assurera la transition organisationnelle avant son départ à la retraite en septembre prochain, après avoir assumé la gestion et le développement de la Fondation pendant les vingt dernières années.

Mme Peggy Bourque-Ouellet est reconnue pour son intégrité, son leadership rassembleur, son dynamisme contagieux, ses habiletés en gestion statégique, son autonomie professionnelle et pour ses qualités relationnelles et de communications.

Les administrateurs sont heureux d’accueillir Mme Peggy Bourque-Ouellet à la direction générale de la Fondation, confiants qu’elle saura relever ce nouveau défi et mettre à profit son expérience, ses compétences en gestion, ainsi que sa profonde motivation envers la mission de l’organisme afin d’en assurer le développement et ainsi, contribuer significativement à accroître l’accessibilité et de la qualité des soins et des services de santé dans notre région.

Cliquez ICI pour accéder au communiqué officiel