La Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan est heureuse d’annoncer la tenue de la 1re édition de son Tournoi de Dekhockey bénéfice, le tournoi « SANTÉ COMPTE !» présenté par le Groupe Olivier. En collaboration avec le Centre Dekhockey Côte-Nord, l’activité se tiendra les 11 et 12 septembre prochains, sur ses deux surfaces de jeux à l’arrière du Centre Henry-Leonard.
Pour cette première édition, la Fondation a la chance de pouvoir compter sur le Groupe Olivier en tant que présentateur officiel. « Le Groupe Olivier est fier de s’associer avec la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan afin d’amasser des fonds dans le but d’acheter de nouveaux équipements médicaux et d’améliorer les soins et des services dispensés à la population de la Manicouagan », a mentionné monsieur Benoit Routhier, directeur général d’Olivier Chrysler Baie-Comeau.
Un maximum de 40 équipes (7 joueurs/équipe), réparties en trois catégories : hommes, femmes et mixtes, se disputeront des matchs amicaux au cours de cette fin de semaine. C’est l’occasion de découvrir ce sport pour de nouveaux adeptes tout en permettant aux joueurs aguerris de conserver leur niveau de jeu. Chaque équipe est assurée de jouer trois parties. La fin de semaine sera ponctuée d’activités, de concours d’habilités et plus encore ! Une invitation spéciale est lancée aux collègues de travail des entreprises, formez votre équipe, trouvez un nom original et profitez de ce tournoi pour resserrer les liens !
Le coût d’inscription est de 350 $/équipe. L’inscription des équipes est commencée et doit être faite directement sur la plateforme Web de Dekhockey Côte-Nord : www.dekhockeycotenord.com. La date limite est fixée au 31 août prochain.
Tous les bénéfices de l’événement seront versés à la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan afin de lui permettre de poursuivre sa mission visant à soutenir le CISSS de la Côte-Nord dans la dispensation des soins et des services sociaux à la population de NOTRE région : Hôpital Le Royer, CHSLD Boisvert et N.-A.-Labrie, CLSC du territoire et Centre de réadaptation et de protection de la jeunesse.