M. Jimmy Coll, propriétaire de la boutique Mon Vélo, est fier de remettre à Mme Dominique Parent, chef en réadaptation et Mme Peggy Bourque-Ouellet, directrice générale de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan, un don de cinq vélos reconditionnés pour l’unité Envolée du Centre de réadaptation et de protection de la jeunesse, nouvelle unité qui accueille des jeunes de 6 à 18 ans.
Ces vélos remis à neuf par Mon Vélo arrivent à point nommé pour ces jeunes qui pourront bouger tout en passant un moment de qualité à l’extérieur avec l’arrivée du beau temps. « Ça me fait sincèrement plaisir d’apporter ma contribution afin de permettre aux jeunes de passer du bon temps et d’avoir la chance de profiter des effets bénéfiques du plein air et de l’activité sportive », a mentionné M. Coll lors de la remise des vélos. Mme Parent a mentionné que les vélos étaient très attendus et que les jeunes étaient fébriles et contents de savoir qu’ils pourraient en bénéficier dès aujourd’hui!
Les jeunes de l’unité Envolée ainsi que les administrateurs et la direction de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan tiennent à adresser leurs plus sincères remerciements à M. Jimmy Coll pour son engagement envers les jeunes de l’unité. Il n’y a aucun doute que ce don saura faire une différence pour ces jeunes qui pourront profiter de leurs nouvelles montures pour bouger durant la saison estivale. La Fondation s’est elle-même engagée à fournir d’autres équipements sportifs pour la cour extérieure qui seront disponibles dans les prochains jours.